jeudi 27 octobre 2011

Montréal: Jour 5

Il est 8h... Petit déjeuner de Geek encore une fois. C'était la dernière fois que je dormais ici, maintenant il faut refaire son sac et repartir on the road. David arrive à 14h43 en provenance de Toronto. Ensuite direction l'auberge de jeunesse mais j'ai pas envie de remettre mon gros sac sur mes épaules mais vraiment pas. La première partie de mon voyage à Montréal s'achève. Un petit goût de nostalgie peut-être...

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les statistiques de mon blog ^^Merci à mes lecteurs, ça fait plaisir y'a du monde qui me suit. Encore une petit chose, les photos que je publie sont quasiment pas retouché car pas le temps. Une fois rentré (si je rentre...) je créerai un album avec toute les photos correctes.

Heuuuum ,Désolé par avance mais j'ai un peu de peine à me rappeler de ma journée de hier... En attendant de rendre ma chambre d'hôtel, j'ai pris un moment pour photographier le quartier ou j'ai logé pendant 4jours. C'est partie avec mon sac, organiser mon voyage dans un StarsBucks en compagnie de Mona . mais finalement j'ai pas fait grande chose... comme d'habitude.

Puis récupérage de David et ses deux amies à la gare. Prise de l'auberge de jeunesse, très sympa d'ailleurs et ensuite on est sorti dans les bars et en boîte pour terminer. Arrivé à 4h du mat à l'auberge.

Là on est un peu speed, donc je pense que dans le car demain pour Québec, j'aurai plus le temps de faire qqch. Désolé niveau photos... pas grand chose de concret. Peut-être demain ;)

La pie a dit…

La Pie dit: je remarque que tes journées sont bien remplies entre les visites,les magnifiques photos, surtout celles de nuit,les matchs de hokey.
Chez nous tout va bien on bosse comme des dingues. Michel et compagnie te transmettent des salutations.

à+ A.P la pie

Nico a dit…

Merci ^^c'est gentil. Oui c'est la classe, ça me donne pas envie de rentrer sincèrement je suis bien ici :P

J'imagine bien, vous souhaite plein de courage et salutations à l'équipe aussi, le retour s'annonce déjà difficile... lol

Laura a dit…

Nico pense pas déjà au retour!!!
encore une petite semaine!! :-D

je viens de remarquer que j'avais louper un épisode... T'avais publier un "Montréal jour 5"!!! ;-)

je te souhaire tout de bon pour ton séjour au Québec...profite à fond!!! Bisous