mercredi 26 octobre 2011

Montréal: Jour 4




Heu, cette journée est plus calme que les autres, j'accuse un peu le coup, les courbatures arrivent et ça fait pas du bien... ;)


Pour résumé: Ce matin petit tour au Parc de La Fontaine qui est situé a 10minutes de mon hôtel. Très joli parc avec une gouille d'eau au milieu. Mais comme lors de la première journée, je suis pas à la bonne période pour voir ça. Ensuite direction le StarBucks de ma rue pour un petit latte à la citrouille épicé, sympathique je dirai, j'en ai profiter du wifi pour organiser ma journée.



Ensuite à 12h, j'avais rendez-vous .... chez Tentation Tattoo pour me faire encrer un petit souvenir. C'est chose faite ^^, pas de photos pour l'instant. Mais très sympa l'équipe qui bosse là bas. Parler de hockey, de tattoo, piercings. En charmante compagnie puisque il y avait quelques jolies québécoises tatouées. En une petite heure, c'était fini.

Et ensuite j'ai été voir si il y avait des billets pour le match de NHL de ce soir. Et ben oui... mais seulement des places à 162$... Mais après une petite recherche, j'ai trouvé une place au black pour 50$ après négociation. Retour à l'hôtel jusqu'au départ pour le Centre Bell !

Le match, Canadians Montréal VS Philadelphia Flyers. Résultat sans appel 5-1 pour les Habs ! A défaut de la défaite de la dernière fois, j'ai goûté à la victoire. un seul mot impressionnant ! Quel régal pour les yeux, et j'ai même eu droit au 2ème buts de la saison de notre Suisse. Yannick Weaber ! A contrario de la dernière fois, cette fois , les gens sont resté plus longtemps dans le centre et surtout beaucoup plus de bruit dans les rues ^^

Sur le retour, j'ai fait quelques clichés "Montréal by Night"  sans vraiment réussir. J'étais pas vraiment habillé pour resté dehors d'ailleurs là j'ai pu dire pour la première fois: ça pique ! un gros vent glacial ! 





Aucun commentaire: