samedi 22 octobre 2011

H-24 avant le départ

Dans 24h, je serai presque arrivé à destination, la sac est bouclé et tout est prêt.

Que dire d'autre? ah oui, je suis impatient d'y être même si je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais je ne peux pas vous cacher que je suis tellement heureux de quitter la Suisse, certe pour 16jours... seulement, mais peut-être pour plus d'ici quelques mois? On verra où le vent me mène.

En premier lieu en arrivant à Montréal, je vais prendre mon hôtel que j'ai réservé juste pour 2jours histoire d'avoir un pied à terre et de pouvoir reprendre des forces avec le décalage horaire de 6heures et de pouvoir préparer la suite tranquillement. Après ça, je sais pas du tout ce que je vais faire. On m'a donné des adresses   à ne pas manquer et le 24.10, j'ai mon billet pour le match de NHL: Montréal Canadian-Florida Panthers @ CenterBell.

Mais le maître mot de cette aventure: Cool, Découverte et essayer de vivre au plus proche des canadiens, faire comme eux =), m'imprégner

Voilà, c'est tout pour le moment, je vais passé ma dernière soirée en Suisse avec au programme, un petit tour dans un bar pour voir mon pote DJ B-Mind mixé et ensuite un petit film et se tenir réveiller un peu pour dormir dans l'avion histoire que les 8heures de vols passe plus vite... =)

Sur ce, une petite images de mon gros sac qui va m'accompagner partout pendant ce périple.



Et n'oublier pas, profitez de la vie, avant qu'elle ne profite de vous. Enjoy ;)

Aucun commentaire: